Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaillez à domicile
4 mai 2009

LES PATCHES Y-AGE LIFEWAVE AUX EFFETS SURPRENNANTS !

J'ai essayé en avril 2008 le patch Y-âge de la société Lifewave après l'avoir acheté aux USA suite à une recherche sur internet..

J'ai été agréablement surprise des résultats du patch. Depuis plusieurs mois j'étais fatiguée et une randonnée 3 heures sur terrain plat m'était devenue un véritable challenge.

J'ai constaté la disparition totale et définitive de la fatigue dans les jambes et des douleurs dans les hanches suite à une randonnée de 3 heures de marche après une semaine d’utilisation, ainsi que l'atténuation après 2 semaines puis la disparition de douleurs handicapantes dans l’œil gauche après 1mois d'application du patch.

Après consultation de mon chirurgien ophtalmo, la douleur était due en fait à des contracture de fatigue des muscles oculaires, en effet à ce moment là, je travaillais sur ordinateur toute la journée avec une cataracte sur les deux yeux et une vision de 2/10.

Maintenant, je soigne mes yeux avec l'aide de la chirurgie et j'ai l'accord de mon chirurgien pour utiliser Y-AGE.

Jacqueline G Marseille le 13 juin 2008

DEVENEZ DISTRBUTEUR DES PATCHES LIFEWAVE

PLUS D'INFOS SUR LES PATCHES SILENT Y-ÂGE !

COMMANDEZ VOS PATCHES Y-ÂGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Travaillez à domicile
  • Travailler à domicile vous tente ? Démarrer une activité à domicile n'a jamais été aussi simple. Nous faisons appel à des collaborateurs indépendants, en leur proposant une offre d'emploi à domicile très rémunératrice, à temps plein ou à temps partiel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité